>Tout pour Phone 100% opérationnel | Tout pour Phone

Tout pour Phone maintient son activité à 100% durant le confinement !

La France a été appelée à respecter des mesures de confinement exceptionnelles mises en place par le gouvernement à partir de 12h le 17/03/2020 !
Toute l'équipe de Tout pour Phone reste avec vous, car c'est en se soutenant et en restant solidaires que nous arriverons à bout de ce virus. Toutes nos équipes sont mobilisées pour continuer à vous expédier chaque jour vos commandes tout en respectant les consignes sanitaires d'hygiène indispensables pour vous et pour nos équipes !

Ce qui ne change pas :


* Toutes vos commandes seront traitées en temps et en heure par notre équipe logistique équipée de gants et de masques afin d'éviter toute propagation du virus.
* Tout pour Phone continue à être réapprovisionné régulièrement afin de pouvoir honorer toutes vos commandes.
* Nos transporteurs sont opérationnels et livrent vos commandes dans le respect des normes sanitaires annoncées par le Gouvernement.

Ce qui change :


* Suite au respect des consignes d'hygiène et dans le respect de nos équipes, le traitement de vos retours ne sera plus quotidien mais hebdomadaire.
* Vous risquez de rencontrer quelques problèmes pour effectuer vos retours suite à la fermeture de nombreux bureaux de poste. Pas de panique ! Contactez notre SAV afin d'exprimer votre souhait de retourner vos produits. La date de contact (effectuée dans les 14 jours) sera celle prise compte lors du traitement de votre retour après la fin du confinement.
* L'expédition de vos commandes en points relais n'est plus disponible au vu de la fermeture de nombreux commerces. Nous vous invitons à privilégier la livraison à domicile.
* A partir du lundi 20 avril et jusqu’à nouvel ordre, l'expédition et la distribution des commandes en Lettre Suivie et Colissimo s’effectueront seulement les mardis, mercredis, jeudis et vendredis. En conséquence, les commandes passées du vendredi soir au lundi ne pourront être prises en charge par La Poste que le mardi suivant.
* Les délais d'acheminement de La Poste (Lettre Suivie et Colissimo) sont fortement perturbés et ralentis. Certains suivis de commande ne sont pas mis à jour en temps réel, d'autres n'évoluent pas pendant plusieurs jours ou certains sont notifiés en "Incident d'acheminement". Les services postaux connaissent de fortes perturbations avec notamment des réorganisation de tournée. Les demandes d'enquête La Poste ont également explosé ces derniers jours. Nous vous invitons à faire preuve de patience et à surveiller votre suivi colis de manière régulière. Notre service client reste 100% disponible pour répondre à vos interrogations.
Pour vous occuper durant ces quelques jours à la maison et pour continuer à vous tenir informé de toutes les actualités high-tech du moment venez vite découvrir le blog La Revue du Mobile

Ils parlent de nous
Le Point
France Bleu
Le journal des entreprises
France 2
La Dépêche
D8
Objectif News
Abonnez-vous à notre newsletter
4.6/5
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informationsJ'accepte